Massage aux pierres chaudes 2


Le massage aux pierres chaudes existe depuis plusieurs siècles et était utilisé par les Indiens d'Amériques, mais aussi par de nombreuses civilisations (Brésiliennes, neo-Zélandaises...) pour traiter les douleurs musculaires.

Pour ce massage, on utilise des pierres volcaniques en Basalte ayant des propriétés thermiques et énergétiques particulières :

  • La haute teneur en fer dans le basalte permet aux pierres de conserver leur chaleur tout au long du massage;
  • Elle favorise la circulation énergétique.

Les pierres sont préalablement chauffées entre 55° et 75°. Elles sont ensuite placées le long des méridiens du corps pour apporter une chaleur sur des points précis, puis en alternance avec le mouvement des mains et l'utilisations d'une huile pour masser le corps.

La chaleur des pierres aides les muscles à se détendre en faisant glisser les pierres en profondeur et permet ainsi de dénouer les éventuels nœuds.

Très enveloppant, doux et profond à la fois, il apporte calme, quiétude et un bien-être intense à la personne qui le reçoit.

Il est particulièrement agréable pour les personnes ayant des douleurs dans le dos ou des muscles endoloris.

Ce massage aux pierres chaudes est bénéfique tant au niveau physique que psychologique.

Tarif
1h1575 euros

Ce massage est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d'hypertension


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Massage aux pierres chaudes

  • Mireille

    C’est dans un cadre agréable et confortable qu’Aurélie m’a accueillie chaleureusement et prodiguée des soins de qualité. Je me suis sentie écoutée : les massages sont personnalisés, contrôlés, adaptés : j’ai pu lâcher prise et me laisser aller à un temps de repos dont les effets se sont prolongés longtemps … après.

    Avant de repartir, une boisson chaude permet la transition et le retour en douceur à la “vraie vie”. Une adresse essartoise que je recommande sans aucun doute …

  • Caroline P.

    Top top top j’ai passé un excellent moment grace à ce massage et j’étais super détendue. Plus de tension, plus de douleurs… j’ai adoré .
    Merci Aurélie et a très bientôt j’espère.
    Caroline